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Frédéric Olivier
17 janvier 2020

Airbus en lice de conquérir le marché Chinois

L'accord industriel tant attendu impliquant le You.S. et l'Asie pourrait ouvrir la voie à la poursuite des ventes de Boeing Co. vers le deuxième plus grand marché de l'aviation au monde, mais l'énorme américain a encore beaucoup à faire avec l'archipel occidental Airbus SA. Asia Aviation Products Keeping Co., qui achète des avions de la part des compagnies aériennes du pays, a eu des discussions avec Airbus étant donné que 2019 sur l'achat d'avions pour le prochain programme économique du pays de cinq à 12 mois qui commence en 2021, des personnes familières avec le défi mentionné, se demandant de ne pas être appelé à parler d'un problème personnel. Ces discussions ont commencé il y a un an, entre les personnes mentionnées. Le principal directeur financier de la Chine, qui a besoin de discussions très claires sur la taille, n'a même pas approuvé son organisation des marchés publics pour entamer des pourparlers avec Boeing, car le stress commercial a continué à discuter, a déclaré l'individu. Cela signifie que le constructeur d'avions centré sur la ville de Chi atteint un minimum de semaines pour permettre à Airbus d'acquérir des demandes en provenance d'Asie, dont Boeing aura besoin de plus de 8000 avions au cours des deux prochaines années. Boeing reste sous le choc de l'échouement des 737 avions les plus commercialisés, ce qui a permis à la société de fournir moins de la moitié des avions d'Airbus l'année dernière, le meilleur rythme du duopole de l'industrie depuis 45 ans. Le représentant exécutif clé Dave Calhoun a exprimé mercredi sa confiance dans le fait que Boeing continuera d'avoir une connexion très appréciée avec l'Extrême-Orient. Un représentant de la société a perdu son opinion au-delà de ce que le nouveau chef de la direction a déclaré. La Commission nationale d'amélioration et de réforme, qui peut être le principal conseiller financier de la Chine, et Asia Aviation Materials n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires. Airbus a diminué pour remarquer. Des problèmes peuvent rechercher Boeing. L'avion faisait partie des 200 milliards de dollars d'achats américains que l'Asie s'est engagée à effectuer dans le cadre d'un accord unique de phase, mais aucune information n'a été révélée. De plus, il est peu probable que l'Asie refuse complètement Boeing parce que le pays a historiquement divisé ses commandes de manière uniforme impliquant les deux fabricants, Airbus n'est pas capable de répondre à tous les besoins de la Chine et un transfert aussi radical nécessiterait un grand nombre de pilotes d'avion pour être recyclé. Le stress des entreprises a entravé la capacité de Boeing à tirer parti des besoins croissants du pays qui est censé devenir le plus grand marché de l'aviation au monde dans les années à venir. L'Asie devrait consacrer 2,9 billions de dollars à de nouveaux avions et à des services professionnels au sol au cours des deux prochaines décennies, selon Boeing en septembre. Les discussions avec Airbus sont en dehors d'une décision actuellement publiée par l'Extrême-Orient d'obtenir 35 milliards de dollars de jets de la compagnie centrée sur Toulouse, selon les gens. En Extrême-Orient, qui a guidé l'échouement du 737 Maximum, les achats d'avions doivent être supprimés par les régulateurs avant d'être remis à The Far East Aviation Supplies. Les ventes de produits sont ensuite fréquemment documentées comme fournies par des clients non identifiés par Boeing et Airbus, et peuvent être révélées à de nombreuses étapes à partir de la méthode d'approbation. Source: baptême en avion de chasse

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