Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric Olivier
2 janvier 2017

Bonne année, bonne lecture !

Cette année, je vous souhaite une bonne et heureuse année. Mais je vous souhaite aussi une bonne et heureuse lecture, et notamment de ce blog. ^^

Comme vous l'avez sans doute déjà deviné (car vous êtes un fin observateur), je me nomme Frédéric Olivier. Quarantenaire de mon état, grand voyageur, travailleur acharné, passionné d'actualité, mari et père de famille. Et c'est un peu chacun de ces aspects que vous retrouverez ici régulièrement ici sur ce blog. Je vous ferai part aussi bien des découvertes que j'ai pu faire lors de mes voyages que de mes pensées du moment face à l'actualité. Concernant ce dernier sujet, je ne serai d'ailleurs pas en reste. Entre l'avènement de Trump, la montée du populisme et les prochaines élections présidentielles en France, je crois qu'il y aura matière à discussion, et que ces sujets ne laisseront personne indifférents. 

Mais avant d'aborder toutes ces questions, je vais commencer par digérer et faire du sport de manière intensive. Voire jeûner pendant une semaine. Non, parce que les fêtes de fin d'année, c'est vraiment un supplice pour l'organisme. Laissez-moi faire une bonne détox' et je suis à vous ! Au menu des prochains jours : jus de citron, footing, et soupe à tous les repas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Frédéric Olivier
Publicité
Archives
Publicité